Politique de confidentialité :
Respect de la vie privée
Important* Date d’entrée en vigueur 1 er Septembre 2022.
Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons développé cette politique afin que vous compreniez comment nous recueillons, utilisons, communiquons des renseignements personnels. Ce qui suit décrit notre politique de confidentialité.
• Avant ou au moment de la collecte de renseignements personnels, nous identifierons les fins auxquelles les renseignements sont recueillis.
• Nous allons recueillir et utiliser des renseignements personnels uniquement avec l’objectif de réalisation de ces fins spécifiées par nous et pour d’autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de la personne concernée ou tel que requis par la loi.
• Nous ne conserverons les renseignements personnels qu’aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de ces fins.
• Nous allons recueillir des renseignements personnels par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée..
• Les données personnelles doivent être pertinentes aux fins pour lesquelles il doit être utilisé, et, dans la mesure nécessaire à ces fins, elles devraient être exactes, complètes et à jour.
• Nous allons protéger les renseignements personnels par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès non autorisé, divulgation, la reproduction, utilisation ou modification.
• Nous allons mettre à la disposition de clients des renseignements sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des renseignements personnels.
1. Quels types de données collectons-nous ?
Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site goodis.ci (notre site), notamment, les informations que vous fournissez lors de votre inscription sur notre site, de votre souscription à nos services, de la publication de vos annonces ; lorsque vous signalez un problème avec notre site ; Si vous nous contactez, nous pouvons conserver une trace de cette correspondance.
Lorsque vous créez ou vous connectez à votre Compte, vous devez nous fournir les données personnelles suivantes :
• Nom de famille
• Adresse e-mail
• Numéro de téléphone
Lorsque vous créez une page pour votre boutique, vous devez nous fournir les données suivantes de votre Entreprise/Magasin :
• Nom de famille
• Adresse/Emplacement
• Numéro de téléphone
Nous recueillons les informations suivantes sur les services que vous utilisez et la façon dont vous les utilisez :
• Adresse IP
En plus des informations mentionnées ci-dessus, nous pouvons également collecter des images et des données de la liste de contacts dans le cadre de l’utilisation de notre service. Ces données peuvent être collectées lorsque vous interagissez avec certaines fonctionnalités de notre application, telles que la publication d’annonces ou la création de pages pour votre boutique.
2. Comment utilisons-nous les données collectées ?
• Assurer votre accès à nos services et leur utilisation
• Assurer la publication de votre annonce
• Gérer les comptes des utilisateurs
• Répondre aux questions des utilisateurs
• Permettre aux internautes de contacter les annonceurs, cela peut inclure l’affichage du numéro de téléphone dans votre annonce/boutique ou l’envoi d’un e-mail
• Nous utilisons ces données pour des analyses internes et des améliorations de nos services.
3. Comment puis-je gérer ou supprimer les données personnelles collectées me concernant ?
Vous pouvez, à tout moment, modifier les données personnelles de votre Compte, à l’exception de votre identifiant. Il vous suffit de vous rendre sur votre Compte et de cliquer sur votre adresse email, puis sur l’onglet « Détails du compte » Nous conservons les données dans la mesure permise par la réglementation en vigueur et les supprimons lorsqu’elles ne sont plus utiles ou que vous nous adressez votre demande par email sur [email protected].
4. Protection et sauvegarde de vos données personnelles
Les données que nous collectons sont stockées dans un endroit sûr en dehors de la sous-région. En soumettant vos données personnelles, vous consentez à ce transfert, stockage ou traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises à notre site ; Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctions de sécurité pour essayer d’empêcher tout accès non autorisé.
5. Cookies
Les cookies sont des fichiers envoyés au navigateur et enregistrés sur le disque dur de l’ordinateur. Ils ne permettent pas d’identifier directement les internautes visitant le Site. Néanmoins, ils enregistrent des informations relatives à la navigation de l’ordinateur sur le Site (pages consultées, date et heure de la consultation, etc.), que le Site pourra lire lors de visites ultérieures.
goodis.tg utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google Inc. Google Analytics définit un cookie afin d’évaluer votre utilisation de notre site et de compiler des rapports sur l’utilisation du site pour nous.
En utilisant goodis.ci et ses services, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous acceptez également le service fourni par Google Analytics.
Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir la protection et le maintien de la confidentialité des informations personnelles.